Merci à Nicolas Bergougnoux qui s’est pas mal investi pour faire la guitare et les arrangements de cette chanson, bien sur Rodrigo Costa et Karim qui m’ont pas mal accompagné…
Vous pouvez écouter une autre version plus courte mais très réussi (à mon gout) que j’ai fait avec Jérôme Benoit.
écouter en Bandcamp : https://doracaicedo.bandcamp.com/track/agua-y-roca

Cette jolie vidéo a été possible grâce à Eric Latil qui a filmé à Cali en Colombie. Il avait littéralement l’eau jusqu’au cou, il a risqué sa camera et presque sa vie pour ces images. Un remerciement du fond du coeur à lui, ainsi qu’à Linda Parra qui nous a guidé jusqu’à cet endroit paradisiaque.
Comme les images prises n’étaient pas suffisantes, spécialement parce que le soleil était très fort, je fermais les yeux et je faisait des grimaces… le clip est resté dans un tiroir plusieurs années. J’ai demandé alors ma sœur Monica de me filmer dans une rivière à Brusque en Aveyron. J’ai mis les mêmes habits de quelques années auparavant (le pantalon n’est pas tout à fait le même) et le tour a été joué! La magie a opéré et j’ai pu finir le clip
Merci, tout mon amour pour ces personnes qui ont été toujours à mes côtés, me soutenant dans mes folies de faire des chansons, des dessins, des clips. Cela comprend bien sur mes deux merveilleuses filles, ma maman et ma soeur Marta chéries, mes cousin.e.s et plein, plein de personnes à qui j’envoie aujourd’hui mes pensées lumineuses et ma tendresse.
